TARIFEnglish version

 

Les excursions maritimes

La région est riche en sites maritimes à découvrir. Coral Hôtel et son équipe organisent la découverte de ces lieux, en excursions d'une demi-journée.
Les courageux pêcheurs qui se lèvent à l'aube, embarqueront sur une barque de pêche traditionnelle, au levée du soleil, et partiront attraper leurs proies dans la mer poissonneuse. Résultat garanti !
Pour les amateurs de nage et de photo, l'Ile de Kho Thalu est un petit joyau du Golfe du Siam. Départ en speed-boat, pour arriver sur une plage de sable blanc, et aller admirer la faune sous-marine avec masque et tuba. Une demi-journée au milieu de poissons multicolores.
A notre programme aussi, une superbe balade vers 3 ilots (Kho Song et Kho Sing), suivie d'une plongée libre au milieu de la faune sous-marine, puis retour vers Kho Thalu pour profiter de la plage. Il est possible de passer devant l'ile de Rang Nok, ou vous verrez peut-être comment récolter les nids d'hirondelles.

 

 

CIRCUITS DUREE
Bangkok hors sentier battus 3 jours
Parc National Khao Sam Roy Yot 2 jours
Chaya/Surat Thani/Khao Sok 2 jours
Chaya/Surat Thani/Khao Sok 3 jours
Ranong/Birmanie/Koh Phayam 2 jours
Ranong/Birmanie/Khao Sok 2 jours
Ranong/Birmanie/Khao Sok 3 jours
L'ile de Koh Tao 3 jours
Tour Birmanie et Iles Surin 2 jours
Tour Khao Sok et Iles Surin 2 jours
Les Iles Payam et Surin 2 jours

Cliquez sur le circuit qui vous interesse pour plus d'imformation.

 

Les excursions terrestres (1/2 journée ou journée)

Bangsaphan, grand village traditionnel côtier entouré de magnifiques cocoteraies est adossé à la chaîne montagneuse frontière avec la Birmanie. Aussi la région vous offre-t-elle une multitude de possibilités pour découvrir ses superbes paysages ,ses traditions mais aussi sa vie économique et sociale encore essentiellement tournée vers les cultures et la pêche.
Nous vous proposons la visite ( toujours en tout petit groupe ) de temples bouddhistes, de grottes souvent utilisées comme lieux de culte et une excursion jusqu'à notre capitale provinciale non dénue d'intérêts.
La Birmanie, très proche de Bang Saphan, vous est accessible. Nous nous faufilerons au milieu de nos amis Thaïs pour recueillir une parcelle de leur vie; la pêche, les cultures fruitières (ananas, mangues, papayes, café ...), les plantations d'hévéas avec la fabrication artisanale du caoutchouc ,l'usage de la noix de coco cueillie par des singes dressés à cette tâche, l'activité des fermes aux crevettes ou des rizières ...
Les amateurs de nature encore sauvage seront comblés avec la promenade aux chutes d'eau au milieu de la jungle ou à travers les paysages de montagne, avec lacs et torrents, en bordure de la frontière birmane.
Les balades ornithologiques à la lisière des marais et rizières sont aussi à notre programme pour débusquer les innombrables espèces d'oiseaux qui nichent dans notre pays.
N'hésitez pas à NOUS CONTACTER, nous pouvons vous adresser un descriptif complet de toutes les excursions organisées par Coral Hôtel.